Broyeur de branches électrique Black+Decker : une valeur sûre

Broyeur De Branches Électrique Black+Decker : Une Valeur Sûre

Outil haut de gamme, le broyeur électrique Black+Decker séduit de plus en plus d’utilisateurs. Cette marque se décline en plusieurs modèles. Cet appareil de jardinage vous permet d’économiser du temps pour entretenir vos environnements extérieurs. A la fois robuste et compact, il broie les petites branches ainsi que les déchets verts tout en nettoyant le sol de manière assez fine. Si votre ancien broyeur se fait vieux, il est temps de le remplacer par cet appareil qui offre de bonnes performances.

Les meilleurs broyeurs de branches électriques Black+Decker de 2022

Petite présentation de la marque Black+Decker

S.Ducan Black et Alonz G.Decker ont décidé de s’associer pour créer un atelier d’usinage et une boutique à Baltimore en 1911. Ces jeunes hommes se lancent tout d’abord dans le domaine de l’outillage portatif, pour rendre les travaux manuels et de bricolage facile. Ils connaissent un véritable succès sur le marché. Avec ses appareils d’entretien pour les moteurs d’avions, cette entreprise américaine obtient un contrat en association avec la NASA en 1963.

En parallèle, Black&Decker innove aussi dans l’entretien en fabricant un aspirateur de table sans fil. Ce produit fait d’ailleurs penser à la marque Bosch qui a d’abord proposé des articles pour élaborer des véhicules. Et actuellement, elle vend toutes sortes d’appareils y compris pour la cuisine. En 2010, la société fusionne avec Stanley Works et devient Stanley Black&Decker. Mais, pour se faire un nom sur le marché, elle change son logo et son identité visuelle en optant pour le nom Black+ Decker.

Les avantages des broyeurs de la marque Black+Decker

Pour se démarquer des autres broyeurs, les modèles Black+Decker possèdent un système coupe et broyage grâce aux couteaux rotatifs. Cela signifie qu’il effectue deux actions simultanées : découpe puis broie les branchages ayant un diamètre de 40 mm au maximum. La majorité des broyeurs de cette firme affiche une puissance élevée de 2400 à 2800 Watts. Ce moteur électrique est conçu pour une utilisation à longue durée.

Cet appareil est aussi équipé d’un système d’aspiration automatique et d’une trémie. Ainsi, vous n’êtes pas obligé d’entasser les déchets verts dans l’entonnoir, car le système d’entraînement automatique les aspire immédiatement. D’ailleurs, l’interrupteur d’arrêt d’urgence permet d’éteindre dans l’immédiat l’appareil.

Les Avantages Des Broyeurs De La Marque Black+Decker

Pour ce qui est du confort d’utilisation, le broyeur Black+Decker comporte un châssis robuste en métal. L’appareil restera toujours stable. Grâce aux roues larges qui sont intégrées au châssis, le déplacement de cet équipement est aussi rapide. Sa poignée confortable permet d’avoir une prise en main facile.

 Toutefois, certains broyeurs Black+Decker disposent d’un système de marche arrière pour débloquer facilement les végétaux coincés. Dans ce cas, la machine est livrée avec un poussoir. Le broyeur électrique Black+Decker est un appareil conseillé pour se débarrasser des branches fraîches ainsi que les bois moins durs.

Les points faibles du broyeur Black+Decker

Même si le broyeur Black+Decker présente d’innombrable points forts, il comporte un seul inconvénient. Malheureusement, il n’a pas de bac récupérateur de déchets. Certes, un sac amovible l’accompagne, mais il n’est pas du tout pratique.

Caractéristiques du broyeur Black+Decker

Caractéristiques Du Broyeur Végétal Électrique Black+Decker

Puissance

Le broyeur Black+Decker est un appareil qui affiche un moteur ultra puissant. Il n’aura aucun problème à broyer les végétaux de votre jardin. Pour éviter de casser les lames bien évidemment, il ne faut pas dépasser l’épaisseur de 40 mm de diamètre.

Ergonomie

Ce broyeur électrique possède un entonnoir en hauteur, ce qui assure son ergonomie. Les personnes âgées ne seront pas obligées de s’abaisser pour le ramassage des branchages. Les roues facilitent aussi son déplacement.

Niveau sonore

Comme les broyeurs thermiques ou électriques Einhell, Ryobi, Begas, Bosch, ce modèle est aussi assez silencieux. En effet, il ne produit que 95 db de bruit et fait partie des appareils destinés aux particuliers.

Sécurité

Ce broyeur à moteur électrique présente un disjoncteur de surcharge pour la sécurité des utilisateurs. Si vous le branchez à une prise de courant inadéquate, il ne s’allumera pas. Il en est de même si le voltage n’est pas assez élevé. Dans ce cas, la machine s’arrête naturellement. La présence du connecteur entre le bac de récupération et la machine permet aussi d’éviter les accidents.

Système de coupe

Les couteaux rotatifs du Black+Decker sont de bonne qualité. Vous pouvez utiliser l’appareil pendant plusieurs mois d’affilée. Quand vous trouvez de la rouille, il suffit de les changer pour que le broyeur redevienne performant. Toutefois, il faut uniquement acheter les lames coupantes de la marque Black Decker pour éviter le rejet.

Système d’alimentation

Ce broyeur de végétaux est un modèle filaire. Vous devez donc le brancher à une prise d’alimentation. Si vous comptez l’utiliser dans un grand espace, prévoyez juste une rallonge à la longueur adaptée à vos besoins. Pour éviter que l’appareil s’abîme, évitez de le brancher à une prise à forte tension. En tout cas, le broyeur Black+Decker est doté d’un disjoncteur de surcharge.

Facilité d’usage

Pour plus de praticité, le broyeur Black Decker affiche deux boutons physiques : l’un pour l’allumer et l’autre pour l’éteindre.

Comment nettoyer le broyeur Black+Decker ?

Lorsque les pièces sont abîmées, il suffit de les changer. A titre de référence, les couteaux doivent être remplacés tous les 6 mois pour une utilisation courante. Vérifiez fréquemment si la rouille ne s’installe pas. Après chaque usage, nettoyez les débris restant à l’intérieur de l’appareil.

Où acheter le broyeur végétal électrique Black+Decker ?

Où Acheter Le Broyeur Végétal Électrique Black+Decker ?

Les broyeurs électriques sont disponibles dans les magasins physiques de jardinage ou de bricolage. Il suffit de vous diriger dans les rayons appropriés. Avec l’évolution de la technologie, plusieurs personnes passent par internet pour trouver les meilleures machines, outils et appareils dont ils ont besoin. Les sites e-commerces dédiés comme Amazon, Rakuten, Agrieuro ou Cdiscount présentent effectivement une déclinaison de produits adaptés à tous les budgets.

Avis final sur le broyeur Black+Decker

Comme pour le fabricant Ryobi, ce type de broyeur affiche de nombreux avis positifs. Grâce à ses fonctionnalités hors pair et ingénieuses, ce produit est un must have pour entretenir votre jardin. Il est facile à déplacer, son volume sonore n’est pas très important et le broyage final produit peut être fin ou gros selon vos besoins.  

Notre sélection de broyeur de branches électrique

Pour conclure, le broyeur électrique Black+Decker arrive à supporter un usage fréquent. Ses fonctionnalités pratiques assurent un confort d’utilisation, mais aussi une pérennité du fonctionnement. Grâce à sa capacité performante, il n’aura aucun problème à détruire les déchets verts du jardin, peu importe leur taille. Sa qualité de broyage est tout simplement irréprochable. Cette machine affiche aussi un rapport qualité/prix intéressant par rapport aux autres modèles de la même catégorie. Il est livré gratuitement et avec une garantie de 2 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page